“TOGETHER WE  REACH THE GOAL"

Autres services PRO CANADA

 

Les Parrainages 


Les lois sur l'immigration (Québec et Fédéral) ont créé une catégorie spécifique, appelée "catégorie de la famille", permettant le parrainage de parents très proches. Ainsi, la possibilité de parrainer un parent se limite-t-elle à l'époux (se), au conjoint de fait, au père, à la mère, aux grands-parents ou à (aux) enfant(s) mineur(s). La sélection de ces immigrants repose surtout sur la capacité financière du parrain de prendre en charge le parent qu'il souhaite avoir à ses côtés au Canada. Évidemment, le parrain doit nécessairement être résident permanent ou citoyen canadien pour entamer une telle procédure. Ainsi, les immigrants reçus en vertu de la catégorie de la famille ne sont pas soumis au système d'attribution de points.

Dans le cas des mariages, la validité du mariage est aussi examinée. Notre firme se réserve d'ailleurs le droit de refuser une procédure de parrainage de conjoint si la sincérité de l'union est mise en doute. 

Obtention de la citoyenneté canadienne 


Lorsque nos clients ont complété la durée nécessaire pour pouvoir déposer leur demande, nous sommes heureux de les revoir et de les aider à obtenir leur citoyenneté canadienne. 

Les Visas de travail 


Comme nous l'avons expliqué dans notre documentation, les employeurs canadiens n'embauchent pas à distance. Il arrive tout de même que des candidats maîtrisant des compétences très spécifiques ou très recherchées, ou encore des cadres de haut niveau, reçoivent des offres d'emplois de sociétés canadiennes. Dans un tel cas, notre firme s'occupe de l'obtention du permis de travail nécessaire pour que le candidat puisse venir travailler au Canada pour cet employeur. Le Candidat ayant trouvé une entreprise prête à l'embaucher doit demander au responsable des ressources humaines de nous contacter afin que nous débutions la démarche. Notre firme NE TROUVE PAS D'EMPLOYEUR sauf à ceux inscrits au programme *P.A.S PME*. Un permis de travail n'est pas l'équivalent d'un visa d'immigration, car le candidat devra quitter le territoire à l'expiration de la validité du permis. 

 

Programme *P.A.S PME*

Avec ce service immigrer au Canada en 90 jours avec 1800$. Le Vieillissement de la population canadienne s'accentue de plus en plus, la pénurie de la main d’œuvre efficace et professionnelle se fait sentir dans plusieurs secteurs d’activité à savoir : la santé, l’enseignement, les BTP, la restauration et l’hôtellerie, les finances et la comptabilité, le secrétariat et la gestion administrative, l’artisanat etc. Plusieurs entreprises intervenant dans ces domaines d’activités se voit de plus en plus obligées de se nourrir d’une main d’œuvre étrangère, jeunes remplies de dynamisme et de nouvelle perspectives. D’où la naissance de notre coopération qui vise à fournir à nos différents partenaires (entreprises du secteur privé canadien) de la main d’œuvre prêt à l’emploi constitué de personne étrangères compétente ayant immigrées selon les règles de l’immigration travailleur. Afin de faciliter votre arrivé et d’accélérer le processus d’immigration les partenaires privés canadien de PRO CANADA participent financièrement à votre procédure (entre 40 et 70% ) en fonction de votre CV et de l’urgence du poste à pourvoir. Le plus important donc en dehors des critères traditionnels est d’avoir un cv impressionnant et spécialisés. Par conséquent, si vous avez de l’expérience dans un domaine particulier écrivez-nous pour en savoir plus.

Les Visas d'études 


Bien des étudiants désirent poursuivre leurs études au Canada. Toutefois, les candidats intéressés doivent prendre conscience du fait que les études sont coûteuses pour un non-résident qui ne détient pas de bourse d'études (les bourses de l'ACDI par exemple). Ainsi, le candidat devra faire la preuve qu'il, ou sa famille, possède les ressources financières nécessaires pour subvenir à ses besoins (frais de scolarité et d'hébergement) durant tout son séjour. Les sommes requises sont rarement inférieures à 10.000,00$ canadiens par an. 

En plus de cela, malgré qu’un dossier soit correctement préparé et que le candidat étudiant dispose des garanties financières requises, l’Ambassade peut refuser la demande sans avoir à donner d’explication comme c’est le cas pour les visas touristiques. 

En effet, les visas d’étudiant, de travailleur ou de touriste sont des visas dit temporaires et le processus décisionnel est complètement différent de celui relié à la résidence permanente. 

Merci de votre compréhension.

18 Nordique, La Sarre QC, QC J9Z3R8

+1 514 448 4710

info@procanadamigrate.com

  • LinkedIn
  • Google+
  • Instagram
  • Facebook

   Quick Links

© Copyright PRO CANADA Ltd. All Rights Reserved

                               Hebergeur.Ru