“TOGETHER WE  REACH THE GOAL"

                                                         To study

Canada is home to some of the best universities in the world. Whatever your project of study or the city or region you are considering, Canadian schools welcome students of all interests and backgrounds.

The number of international students studying in Canada exceeds 300,000, and that number continues to grow. Many of these students choose Canada not because of the benefits that studying in Canada can bring because of the quality of life and the more affordable tuition, job opportunities (both during and after the period of studies), the transition to permanent residence, the decision to study in Canada can be one of the most important decisions for a young student.

Students studying in Canada enjoy a higher quality of life internationally and will prepare for professional activities in Canada or abroad. However, the cost of tuition and the cost of living in Canada are generally lower compared to other countries.

 

What options are available to study in Canada?

There are many ways to study in Canada. For example, you can study in Canada under a Canadian Study Permit. It is also possible in some cases to study in Canada without study permits. When you are here as a student, it is also possible to work while studying in Canada, under certain conditions. However, the first step is to find a Canadian school where you want to study, as well as find a curriculum that matches your goals and ambitions. Once you know more, you can fill out a free evaluation form to learn more about how to get a study permit in Canada.

I was accepted by a Canadian school.

Once admitted, it is time to apply for a Canadian Study Permit. Fill out a free evaluation form to find out more about how we can help you get a study permit. You can also explore options to study in Canada without a study permit to see if any of these options apply to you. Before traveling to Canada, we recommend that you find out about working conditions while studying in Canada.


I am currently studying in Canada and I want to stay in Canada after graduation.


Once you have completed your Canadian studies, Canada offers you options to encourage you to stay, get work experience and contribute to the Canadian economy and culture. For example, you may be eligible for a post-graduation work permit. You may also be eligible to immigrate permanently under the Canadian Experience Class or the Quebec Experience Program. Complete a free Canadian immigration assessment and tell us that you want to settle in Canada.

Study in Canada:


The Canadian Study Permit the standard way to study in Canada is still to obtain a Canadian study permit. Learn more about how to obtain a Canadian Study Permit.

Study without a study permit under certain conditions only, you can study without a study permit. Learn more about how to study without a study permit.

Work while studying in Canada for those who need money while studying in Canada, it may be possible to work while being a student. Learn more about working while studying in Canada.


Working after studying in Canada:


One of the key benefits to making the decision to study in Canada is that graduates then have access to a post-graduation work permit upon completion of their studies in Canada. The post-graduation work permit allows individuals who have studied in Canada to stay and work under an open work permit for up to three years, allowing them to enter the Canadian workforce and to gain valuable Canadian work experience that may eventually help them to immigrate permanently afterwards.

Learn more about post-graduate work permits.
Transition to permanent resident status.

 

Canada wants international students graduating from Canada to be part of the next generation of permanent residents in Canada. The following two programs offer this opportunity to international students:

     The Canadian Experience Class (CEC)
(This program allows those who have studied or worked in Canada to immigrate permanently.)
   

     The Quebec Experience Program (PEQ)
(This program allows those who have studied or worked in Quebec to immigrate permanently.)



 

18 Nordique, La Sarre QC, QC J9Z3R8

+1 514 448 4710

info@procanadamigrate.com

  • LinkedIn
  • Google+
  • Instagram
  • Facebook

   Quick Links

© Copyright PRO CANADA Ltd. All Rights Reserved

                               Hebergeur.Ru

“TOGETHER WE  REACH THE GOAL"

                                                          Étudier

Le Canada accueille quelques-unes des meilleures universités du monde. Quelque soit votre projet d’études ou la ville ou région que vous envisagez, les établissements scolaires canadiens accueillent les étudiants de tous intérêts et milieux.

Le nombre d'étudiants étrangers qui étudient au Canada excède les 300 000, et ce chiffre ne cesse de croître. Beaucoup de ces étudiants choisissent le Canada pas en raison des avantages que les études au Canada peuvent apporter à cause de la qualité de vie et les frais de scolarité plus abordables, les possibilités d'emploi (à la fois pendant et après la période d’études), la transition vers la résidence permanente, la décision d'étudier au Canada peut être l'une des décisions les plus importantes pour un jeune étudiant.

Les personnes qui étudient au Canada bénéficient d’une qualité de vie supérieure à l'échelle internationale et vont se préparer pour des activités professionnelles au Canada ou à l'étranger. Cependant, le coût des frais de scolarité et le coût de la vie au Canada sont généralement plus faibles comparer à d'autres pays.

Quelles options sont disponibles pour étudier au Canada?

Il existe plusieurs façons de venir étudier au Canada. Par exemple, vous pouvez étudier au Canada en vertu d'un permis d’études canadien . Il est également possible dans certains cas d’étudier au Canada sans permit d’études . Lorsque vous êtes ici en tant qu’étudiant, il est également possible de travailler tout en étudiant au Canada, sous certaines conditions. Cependant, la première étape est de trouver un établissement scolaire canadien auprès duquel vous souhaitez étudier, ainsi que de trouver un programme d'études qui correspond à vos buts et ambitions. Une fois que vous saurez plus, vous pourrez alors remplir un formulaire d'évaluation gratuit pour apprendre davantage sur la façon d'obtenir un permis d'études au Canada.

J’ai été accepté par un établissement scolaire canadien.

Une fois admis, il est temps de faire une demande de permis d'étude canadien. Remplissez un formulaire d'évaluation gratuit pour en savoir plus sur comment nous pouvons vous aider à obtenir un permis d'études. Vous pouvez aussi explorer les options vous permettant d’étudier au Canada sans permis d’études pour voir si l’une de ces options s’applique à vous. Avant de vous rendre au Canada, nous vous recommandons de vous renseigner sur les conditions de travail pendant les études au Canada .

J’étudie actuellement au Canada et je souhaite demeurer au Canada après la fin de mes études.

Une fois que vous aurez complété vos études canadiennes, le Canada vous offre des options afin de vous encourager à rester, obtenir une expérience de travail et contribuer ainsi à l’économie et à la culture canadienne. Par exemple, vous pouvez être éligible à un permis de travail post-diplôme. Vous pouvez aussi être éligible pour immigrer de façon permanente au titre de la Catégorie de l’expérience canadienne ou le Programme de l’expérience québécoise. Remplissez une évaluation gratuite d'immigration canadienne et veuillez nous indiquer que vous souhaitez vous établir au Canada.

Étudier au Canada:

    Le permis d’études canadien l
a voie standard pour venir étudier au Canada est encore d’obtenir un permis d’études canadien. En savoir plus sur comment obtenir un permis d’études canadien.

    Étudier sans permis d’études sous certaines conditions uniquement, vous pouvez étudier sans permis d’études. En savoir plus sur comment étudier sans permis d’études.

    Travailler tout en étudiant au Canada pour ceux qui ont besoin d’argent pendant leurs études au Canada, il peut être possible de travailler tout en étant étudiant. En savoir plus sur comment travailler tout en étant étudiant au Canada.


Travailler après ses études au Canada:

L'un des principaux avantages à prendre la décision d'étudier au Canada est que les diplômés ont ensuite accès à un permis de travail post-diplôme à l'issue de leurs études au Canada. Le permis de travail post-diplôme permet aux personnes qui ont étudié au Canada d’y rester et de travailler en vertu d'un permis de travail ouvert pour un maximum de trois ans, ce qui leur permet d’intégrer la population active canadienne et d’acquérir une expérience de travail canadienne précieuse qui pourra les aider éventuellement à immigrer de façon permanente par la suite.

En savoir plus sur les permis de travail post-diplômes.
La transition au statut de résident permanent


Le Canada souhaite que les étudiants internationaux qui terminent leurs études au Canada puissent faire partie de la prochaine génération de résidents permanents au Canada. Les deux programmes suivants offrent cette opportunité aux étudiants internationaux:

    La Catégorie de l’expérience canadienne (CEC)
( Ce programme permet à ceux qui ont étudié ou travaillé au Canada d’y immigrer de façon permanente. )
   

    Le Programme de l’expérience québécoise (PEQ)
( Ce programme permet à ceux qui ont étudié ou travaillé au Québec d’y immigrer de façon permanente.
)

18 Nordique, La Sarre QC, QC J9Z3R8

Whatsapp +1 438 300 1537
Phone       +1 514 613 5413

info@procanadamigrate.com

  • LinkedIn
  • Google+
  • Instagram
  • Facebook

© Copyright PRO CANADA Ltd. All Rights Reserved

                               Hebergeur.Ru

   Quick Links